Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
13 mai 2010

defi 13 de mai

Le mois dernier je me suis fait tres discrete , je n'avais rien fait. Ce mois ci , j'avoue tout je n'ai rien fait non plus, le rose n'etant plus la couleur favorite de Marie, j'avais aussi d'autres projets en cours et beaucoup de manque de temps.
Pour me rattraper j'ai fait ce midi une glace à la fraise avec mon thermomix, en quelques secondes elle etait prête et les enfants se sont regalés

naan00004
pour voir les autres defis c'est ici

Sinon je suis allée faire un aller retour ce matin sur Paris, tres agreable de pouvoir se faufiler dans les rues parisiennes, pas trop de monde et oser se garer sur les places de livraison....jour ferié oblige.
enfin visiter le magasin "MERCI", tres grand, et j'avoue ne pas avoir été emballée, juste pris des rubans adhesifs et un coussin en liberty chive qui va tres bien dans mon salon
.

naan00005

Ensuite direction passage du grand cerf rendre visite à une jolie boutique. accueil tres agréable, un peu de papotage et retour avec quelques emplettes.

naan00007
c'etait une matinée tres agréable, je suis rentrée pour l'heure du dejeuner , le mari avait tout préparé, je n'avais plus qu'à faire la glace....

Publicité
Commentaires
R
Bravo, tu as les honneurs de canalblog, tu n'as plus à être jalouse de Marie !
L
tu es allée chez LIL WASSEL... J aime bien sa boutique....j'ai acheté du tissu et le livre de patrons japonnais traduit en français.....elle a un rayon de laine superbe...c'est vrai c'est un pau cher mais la qualité se paye...<br /> quand a MERCI j'y suis allé au tout debut c'etait genial....il y avait encore des coupons de tissus adorable pour fabriquer des vetements style bompoint.....ça a perdu de son charme du debut.....
A
Des photos bien tentantes !
V
Une bien belle matinée donc !
A
Jolies trouvailles!<br /> La glace a l'air très bonne, il en reste???
Publicité
Newsletter
Publicité