Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
16 mai 2010

petit haut en archibald

Vous avez eu la version "bas" du pyjama , aujourd'hui vous avez droit à la version "haut"  en Archibald de Citronille (tissu fun times chez Linnamorata)
Attention les yeux, pas facile de prendre des photos (n'est ce pas Sandrine) d'un petit garçon qui ne pense qu'a bouger (il etait en train de danser sur la musique de Arthur et la vengeance de Malthazard)

archi00004 archi00005
taille 4 ans , un peu large mais cela a l'air de lui convenir pour danser.

Et puis allez faire un petit tour ici, j'ai enfin mon col en baby alpaga, elle a mis du temps mais je n'ai pas pas voulu ceder en l'aidant,( oui je sais je suis dure en affaire....)

Publicité
Commentaires
E
Vous êtes une famille de créateurs alors !!! <br /> bravo a toutes les deux !!! ;D
M
ça y est ton blog est sur la page d'accueil de canalblog ! telle mère telle fille !! bravo à toutes les deux.<br /> biz<br /> Mélanie
A
Bravo!!!! toi aussi tu es à la une sur la page de canalblog!!!!
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
I
OOOOOOh, cette tunique est trop mignonne ! Puis-je vous chiper la photo pour la mettre sur le site ?<br /> cordialement nathalie
Publicité
Newsletter
Publicité