Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
18 mai 2010

merci Canalblog!

Juste un petit mot vite fait pour remercier l'equipe Canalblog  de m'avoir mis en page d'honneur aujourd'hui apres avoir mis à l'honneur celui de ma fille! Quand j'ai appris cela à la lecture des mails reçus, j'ai été tres gênée, j'ai l'impression d'avoir quémandé et je ne suis pas jalouse de ma fille mais au contraire tres fiere d'elle. Merci aussi à toutes celles qui m'ont envoyé un petit mot et celles qui me suivent et me soutiennent depuis mes debuts sur canalblog.

Publicité
Commentaires
A
personne ne peut être jalouse de sa fille, si tu as été mise à l'honneur c'est que tu le méritais, on le sait nous.
F
bravo à toutes deux !!
G
heureusement que l'équipe est là pour mettre en avant des blogs très chouettes.J'aime beaucoup les tenues de mariage et je confirme , c'est mieux avec une ceinture liberty.Gros bisous à vous et votre très jolie famille.Isabelle
P
Heureusement, qu'il y a canalblog pour nous faire découvrir des univers différents!
D
Quelle famille talentueuse. Si si c'est sincère. Jolis blogs à toutes les deux et surtout félicitations.
Publicité
Newsletter
Publicité