Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
19 mai 2010

petit craquage

oui je couds et je pense que  maintenant je me debrouille bien même si parfois j'ai encore beaucoup à apprendre. Mais cela n'empêche pas que de temps à autre je craque pour les réalisations de l'une ou l'autre parce que je trouve ça tres beau.
Donc ces jours ci j'ai craqué chez Nils et happy to see you et tres égoistement rien que pour moi.

emma00004
tunique millicent, liberty honey moon
il est à tomber ce liberty, j'etais sceptique en regardant les photos mais de plus pres il est magnifique!


Autre craquage aussi chez Rouge Nahsam pour sa robe baptisée "Josephine", pour Marie. La encore pas de surprise, une robe magnifique, de tres belles finitions mais ça je le savais deja car je lui avais deja commandé une tunique quand j'etais enceinte.

emma00007 emma00005 emma00006
robe "josephine" ,liberty Elysian ,Rouge Nasham
 

Publicité
Commentaires
N
Jolies ces petites choses en liberty
M
tres jolie tunik !!!! et larobe de ta puce lui va a merveille
C
quel talent tu as ! le liberty j'en rafolle et j'ai d'ailleurs encore mes robes à smock en Liberty de lorsque j'étais petite et ma fille les mets maintenant ! c'est indémodable ! en tout cas bravo je t'envie ! entre ta soeur qui cuisine divinement bien et toi qui a des doigts de fée ! quelle famille !<br /> cajoline
R
Que tu es belle Marie ! Encore merci de ta confiance, Anne...<br /> Quant à ce Liberty "Honey moon", je le trouve à tomber !
Q
J'ai eu une robe dans ce liberty probablement au même âge que ta fille, ououou, séquence émotion ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité