Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
31 mai 2010

fête des mères

De retour de notre WE pres de Rouen ou nous avons assisté à un tres beau mariage, je peux vous montrer les cadeaux des enfants pour la fête des mères. Tout etait  soigneusement emballé dans un gros carton qui prenait bien de la place dans la voiture au milieu des robes et costumes de mariage qui ne devaient pas se froisser....

traditionnels petit poémes et mots doux fait à l'ecole et à la maison:

fete00004
une étoile en argile ,pendentif réalisé à l'école
fete00008
et en complicité avec leur père tous les soirs de la semaine
fete00005
une petite poterie avec parait il mon autoportrait fait avec le reste d'argile...à l'etat brut car ce n'est pas encore tout à fait sec
fete00007
un tres joli plateau en bois,tres joliment decoré, ils ont été fouillé dans ma collection liberty (je ne sais plus le nom de celui ci), ils ont collé des miniatures en bois et ils ont coulé de la résine dessus!!!!!
tu as vu Karen j'ai eu raison de leur faire confiance en fouillant dans mes tissus!....
MERCI MES Z'AMOURS!

Publicité
Commentaires
V
Très joli ce plateau ... !
S
ils ont du talent !!
S
Quelle délicate attention. Ils ont des talents à ne pas négliger nos enfants.
N
très touchants tous ces cadeaux
A
Tu as été très gâtée dis donc!!
Publicité
Newsletter
Publicité