Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
13 juin 2010

fête des pères

vous vous souvenez de ce poste ci, mon premier caleçon pour mon mari...sauf que je m'étais jurée qu'il en aurait un en liberty, alors je vous propose un petit défi , un caleçon en liberty pour la fête des pères , qui relève le défi avec moi???????????


cal00006
(mon mari veut bien être pris en photo si vous etes plus de 30 à relever le defi)

Publicité
Commentaires
F
J'adore l'idée ....
B
moi zaussi!! tu voudrais pas nous faire un tuto...??dis, allez , dis ??
P
Moi je veux bien, mais je trouve un patron où ???
S
oui, bonne idée, je vais copier sur un qu'il a déjà :-))
A
bonne idée mais moi non plus j'ai pas de patron!!
Publicité
Newsletter
Publicité