Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
14 juin 2010

naans aux jambon

j'avais vu la recette sur le blog de ma soeur et j'ai été tres tentée de l'essayer à mon tour, j'ai trouvé l'idée tres sympathique et original quand on n' a plus trop d'idée pour faire manger les enfants.....
Seulement voilà , le 1er essai j'ai rencontré un bof retentissant, ces enfants n'aiment pas le fromage fondu (j'avais rajouté du saint moret comme Jehanne le conseillait )
2 eme essai sans le fromage , j'avoue que c'etait un peu sec, bof bof
3 eme essai qui a remporté un oui à l'unanimité  et "maman tu en refais quand?", cette fois ci j'avais directement integré de la vache qui rit dans la pâte et à l'interieur un fromage fondant à hamburger avec du jambon....

naan00003 naan00002
à servir avec une salade


Publicité
Commentaires
C
Miam! je passe à table volontiers...Très mimi le nouveau dessin pour illustrer tes liens!<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité