Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
17 juin 2010

instants volés

Cela fait 2 ans que Marie fait de la danse , l'année derniere danse contemporaine et cette année danse classique. Cela fait 2 ans que j'attend un spectacle. L'année derniere pour cause de travaux au conservatoire et cette année , à vrai dire je ne sais pas pourquoi. Je suis frustrée surtout quand je vois des jolis spectacles qui se preparent ici ou ... (et surtout quand je vois le prix payé à l'année)
En tant que parents, nous avons réussi à negocier avec la prof de danse une porte ouverte sur l'heure de cours et nous avons pu regarder nos enfants faire quelques petits pas de danse...

danse00001 danse00002
danse00003

Marie ne sait pas encore si elle souhaite continuer, elle reflechit et je la laisse decider jusqu'à la fin du mois. Perso j'ai trouvé qu'elle se debrouillait bien , l'année prochaine ce sera 3h par semaine et non 1h comme cette année, et ce sera sans doute plus l'année prochaine qu'elle se rendra compte si cela lui plait vraiment, car j'ai cru comprendre plus d'exercices à la barre, plus de 1/2 pointes, plus d'enchainements.

Publicité
Commentaires
S
Elle s'envole ...belles photos en passant par hasard ici...
B
ooooh, c'est joli en contre-jour avec les toits de la ville derrière!
N
Elle a de l'avenir on dirait...! quelle jolie princesse !
N
Elle a de l'avenir on dirait...! quelle jolie princesse !
M
c'est vrai que c'est frustrant de ne pas voir le fruit de leur travail et cette séance à dû te faire plaisir ;)
Publicité
Newsletter
Publicité