Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
16 juillet 2010

16 juillet 2007-16 juillet 2010

16 juillet 2007 naissance de Marc

PICT0005_1
été 2008 Marc a un an!
DSC01653
été 2009 Marc a 2 ans
DSC03678
16 juillet 2010, Marc a 3 ans et se prépare pour la rentrée des classes!!!
DSC05765

j'ai écrit ce billet à l'avance (l'avantage de canalblog) et j'avoue ne pas trouver mes mots pour m'exprimer car mon petit garçon me manque, en vacances chez ses grands parents. Mais le 16 juillet je serais avec lui et je me fais une joie de souffler ses 3 bougies en famille entouré de tous ceux qui l'aiment.

Bon anniversaire mon petit garçon, continue à nous émerveiller...

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire!! Moi aussi je suis du 16 juillet, mais j'ai fait quelques ans de plus... ^_^
R
Allez, bientôt les retrouvailles...<br /> Bises.
M
Un bon anniversaire à ton petit bonhomme qui est à croquer!!<br /> Lauriane est de la meme date ^^<br /> bises
A
Joyeux anniversaire Marc....
N
Je comprends bien le manque que tu ressens, très bon anniversaire à ton petit bonhomme, comme il est beau.<br /> Plein de bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité