Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
27 juillet 2010

petite robe d'été

j'en avais parlé à Anne et elle etait impatiente de voir une photo....pas facile de prendre en photo une  petite robe d'été sans soleil, il est temps de partir quelques jours dans le sud (je compte les jours....)

Au depart je suis partie de ce patron issu de ce livre, mais au fur et à mesure de l'avancement de mes travaux , j'etais de moins en moins convaincue par la pose de l'élastique juste sous  la poitrine, cela ne me plaisait pas du tout. Bref je me suis détournée de mon model d'origine pour finalement partir sur la robe tube de Soizic avec quelques modifs (ceinture sur le côté et bretelles plutot qu'un noeud dans le dos)

Je suis assez contente du resultat , et cela me fait une petite robe de plus à mettre dans ma valise...

pepper00008 pepper00009
pepper00010 pepper00011
robe bustier, liberty Martha Grace

Publicité
Commentaires
A
il est vraiment superbe ce Liberty, parfait pour cette robe!
V
Elle est adorable, cette robe !
K
coucou Anne<br /> <br /> Je te croyais partie<br /> Ouf te revoilà comme moi<br /> je pars samedi et je poste le colis dans la foulée<br /> Celui d'Evie est recu<br /> J'ai pas ouvert <br /> Merci de tout coeur<br /> Je lui apporte ce dimanche puisqu'on les rejoint<br /> Bravo pour tes belles reas dis moi<br /> Tres jolie robette
R
et te va bien.<br /> Ce liberty est magnifique aussi.<br /> Bonnes vacances et merci pour tes encouragements.
P
J'aime énormément ce genre de petite robe, un vrai bonheur à porter !
Publicité
Newsletter
Publicité