Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
3 août 2010

dernieres cousettes avant le depart

Cette semaine j'ai recupéré les enfants, et j'ai promis qu'il n'y aurait pas de couture, quoique j'aimerais bien me faire un dernier petit haut avant de partir...mais chose promise....Nous partons samedi tres tôt , en attendant lessive repassage, valises, jeux de societé, farniente et promenades.....
Avant que tout mon petit monde rentre à la maison , voila mes dernieres realisations:

vac00001
un petit plaid pour les poupées de Marie, je lui avais promis....
vac00004
un sac à tarte pour notre hôtesse qui nous reçoit depuis maintenant 3 ans chaque été
pepper00005 pepper00007
pepper00006
une robe pour ma filleule, patron maison en jersey marin et liberty pepper
pepper00001 pepper00002
une robe, patron Mac Call pour la cousine de ma filleule, liberty millie, mais je ne la trouve pas réussie, je trouve que c'est trop large et ce n'est pas facile de faire des essayages quand on n'a pas le mannequin avec soi...Comme mon mari me dit "il y va de ta reputation", du coup j'ai fait une jupette en liberty mauvey blue pour me rattraper et là je suis sure que cela ira...
vac00002 vac00003

Publicité
Commentaires
V
Oh le joli plaid !<br /> Beau travail !
A
Belle production Madame.....bravo!!!!
C
Et ben! Ta machine a chauffé quand les enfants étaient en Lorraine! Jolie production!
Publicité
Newsletter
Publicité