Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
5 août 2010

Le compte à rebours commence....

Bonjour Madame

Nous avons bien reçu votre dossier retraite qui parait être complet .Nous traiterons les dossiers du mois de Janvier 2011 au mois de Septembre.Nous vous enverrons un courrier courant Septembre.
Cordialement.

plus de 15 ans de carriere, 3 enfants, je profite du dernier avantage reservé aux meres de famille qui va etre supprimé

Publicité
Commentaires
A
heu, je suis pas au courant....c'est quoi cet avantage????
A
profites-en car celle qui parte un peu plus tard sont encore beaucoup moins avantagée d'après ce que j'ai écoutée l'autre jour sur france info (j'étais dans les bouchons !! alors je m'occupe pdt ce temps là !) tu arrives in extremis !<br /> belle journée
V
Tu as bien raison, une de mes copines fait la même chose ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité