Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
15 septembre 2010

garage cosy car

Avant de partir en vacances j'avais convenu d'un echange avec Titelle. Elle recherchait un tissu particulier que par chance j'avais. Ne souhaitant pas me faire payer , je lui ai demandé de me faire le garage mobile que l'on voit partout sur les blogs , que j'avais l'intention de faire pour Marc mais par manque de temps, je n'avais toujours pas fait...mère indigne!
L'échange a eu lieu pour la rentrée scolaire et je dois avouer que je ne suis pas déçue par le resultat. Il est superbe et tellement pratique. J'ai pu en faire l'experience ce matin en emmenant les 3 enfants ce matin chez le medecin pour la visite annuelle et cela a bien fait patienter Marc qui adore son nouveau jouet!

PICT0008 PICT0007__1_
merci Titelle pour ce bel échange!

Publicité
Commentaires
T
Merci à toi!! Ça fait plaisir de voir ton loulou jouer avec :)<br /> Ici, on a carrément la petite valise de jouets/coloriages/livres/crayons (et même goûters suivant l'heure) pour les visites chez le médecin. <br /> Lorsque tu rentres pour un scanner à 9h30 et en ressort à 14h30 avec une puce de 5 ans qui a faim, tu apprends à prévoir!!<br /> Après cette merveilleuse expérience, on a pris l'habitude de trainer la valise ou un sac suivant le genre de médecin chez qui l'on va... <br /> Bises
B
sympa !
A
superbe garage !!!!! il y a une demoiselle qui n'attend que ça !!!<br /> belle et douce soirée<br /> bisettes
A
C'est toujours sympa ces échanges entre blogueuses...
Publicité
Newsletter
Publicité