Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
26 septembre 2010

chemise d'ecolier

Pour mon petit ecolier , un petit clin d'oeil avec une chemise à carreaux de cahier "linnamorata" et un patron glascow largement modifié. J'ai doublé l'empiecement du dos pour n'avoir aucune couture apparente et l'empiecement du col  en liberty cars est sur l'exterieur et non à l'interieur.

tatum00001  bougie00007
tatum00009


Allez faire un petit tour ici , ma fille suit les traces de sa mère....
si vous pouvez l'aider à étendre sa collection , elle serait heureuse!

Publicité
Commentaires
G
Très belle, cette interprétation de la Glasgow. Il faut dire qu'elle est bien portée! Merci pour le commentaire.
G
J'aime beaucoup cette interprétation de la chemise Glasgow. Elle est aussi très bien portée! Une jolie chemise pour un petit gars de 3 ans, ça m'inspire! Merci pour le commentaire!
S
Très, très jolie, ta version ! L'idée de la parementure à l'extérieur est excellente, j'adore ! Tu vas faire des émules ;-).
S
très belle version :-))
A
Hyper jolie cette tunique!
Publicité
Newsletter
Publicité