Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
13 octobre 2010

defi 13

Cela fait longtemps que je n'ai pas participé au defi 13 ,tout comme "j'ai rien à me mettre" c'est la cata, je n'arrive pas à vous suivre...j'espere qu'à partir du 9 novembre jour de mon depart de l'hopital en tant que jeune retraitée, je serais plus disponible...quoique là c'est moins sur........
Pour ce defi 13 special motif, j'ai fait un sac à tarte pour une amie et quelques cosy car m'ont été demandés quand j'ai fait admirer le cosy car de Titelle fait pour Marc. Pas trop compliqués à faire quand on maitrise bien la trousse MCI

bougie00003
tissu Linnamorata

bougie00005 bougie00004

Voila pour ce defi 13 special motifs , sauf que finalement j'ai choisi de mettre dans la galerie Marc avec sa blouse d'ecolier en tissu à carreaux et liberty cars....pour voir les autres defi c'est ICI

tatum00002

Publicité
Commentaires
B
bonjour !!! bises
L
Que vas-tu faire de ton temps?
Publicité
Newsletter
Publicité