Evidemment j'avais encore oublié mon APN, donc pas de photos du salon et je pense que certaines se chargeront mieux que moi de faire un reportage photo sur leur blog.Mais j'y ai vu de très jolies choses et j'ai admiré les créations sur le thème Alice au pays des merveilles.
J'avais un cahier des charges tres précis et une fois ma mission remplie j'ai pu papoter librement avec Celine et je pense que si je n'avais pas été retenue par mes horaires j'y serais encore...mais maintenant que j'ai plus de temps libre nous pourrons nous retrouver plus librement.
Donc passage obligé chez motifs personnels(je n'ai pas resisté au patron Charleston), Linnamorata et ses beaux tissus, Marotte et compagnie.Ensuite j'ai decouvert de nouveaux patrons comme ici ou . Je me suis même laissée tenter par le patron Studieuse dont j'ai pu admiré le model tout en velour milleraies.

PICT0003__2_

Voilà 1h30 pour y aller, 30 mn le retour(en voiture), c'etait rapide....  à midi il y avait tellement monde qu'on ne circulait plus dans les allers du salon , nous n'avons même pas réussi à trouver une place assise pour prendre un café, je voulais être sure d'etre de retour pour la sortie de l'ecole, et je savais qu'un colis devait arriver à la maison dans l'AM, ce fut donc court mais agréable.