Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
25 novembre 2010

improvisations en cuisine

images sans parole.......quelques idées pour faire manger des legumes aux enfants.....

anniversaire00011
tarte aux courgettes et vache qui rit
anniversaire00010
crumble au potiron et carottes
lib00005
flan aux poireaux, tomates , lardons

scrap_soupe

recette des mini croissants au jambon ici

Tu as vu Celine, mon premier scrap avec le logiciel, pas terrible mais c'est un debut......(mais alors je sens que je vais passer moins de temps devant ma MAC ou les aiguilles à tricoter....)

Publicité
Commentaires
M
Pas mal le 1er scrap (oui, oui, je sais, je répond hyper à la bourre ;o)). T'as retenté depuis?<br /> Le flan me fait penser que j'en fait un oeufs/crème/un peu de ricotta, épinards. Ca passe bien :o)
V
Tout cela est très appétissant pour moi, mais mes enfants, hum hum, je crois que c'est mission impossible !
S
Comment tu fais pour avoir des étoiles qui suit la sourie?
C
tartes et flans aux légumes je maitrise (hyper efficaces à la maison !), mais le crumble carottes potiron, je connais pas et il me fait bien envie ! tu fais comment ?
K
Bonjour, <br /> <br /> je suis allée sur le lien indiqué pour les croissants au jambon, mais il n'y avait rien sur ce site. Auriez-vous la gentillesse de me donner la recette? De plus votre tarte aux courgettes et flan aux poireaux me plaisent bien!!! J'aimerai bien essayer aussi.<br /> Merci d'avance!
Publicité
Newsletter
Publicité