Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
3 décembre 2010

Retour en enfance

Ma chère Karen  m'a tagguée sur mes souvenirs d'enfance.. j'avoue ne pas aimer trop me dévoiler mais je m'y colle avec plaisir
la consigne consistait à répondre au questions suivantes en recopiant ce logo puis à passer le relais à 7 bloggueuses

Blog de jazzy : LE COEUR DES HOMMES........., TAG DE L'AMITIE..........

1. quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question : " et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grande?"

51a1LAYFRVL
Comme toute les petites filles je voulais être maîtresse d'école mais en grandissant les avis changent, j'ai voulu être orthophoniste puis finalement j'ai été laborantine.Maintenant je suis une jeune maman retraitée....

2. quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Yoko_25_FR_V Alix_intrepide Disney_blanche_neige

3 choix completement differents mais qui me plaisaient, maintenant je peux vous avouer aussi que j'ai lu une vingtaine de fois les malheurs de Sophie ou Pauvre Blaise qui n'existaient pas en BD à l'époque!

3. quels ont été vos jeux préférés ?

Destin et Monopoly, j'aimais bien tenir la banque....

monopoly2

4. quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Celui de mes 29 ans quand mon mari m'a offert une bague de fiançaille..

5. qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire et que vous n'avez pas encore fait ?

Visiter Florence , cela fait quelques années que je demande à mon mari de m'y emmener (ceci est un appel au mari et aux grands parents ou tante pour garder les enfants....) mais depuis que j'ai vu l'emission "des racines et des ailes", j'en ai tres envie...

italie_toscane_florence01_gf
Sinon c'est vrai que je souhaiterai faire un saut en parapente mais cela m'est completement interdit par mon mari et aussi mon medecin....
parapente_soir

6. quel était votre premier sport préféré ?

je ne suis pas une grande sportive mais j'ai beaucoup aimé faire de l'escrime et j'ai toujours regretté de ne pas avoir pu continuer en pension car à la Légion ce sport n'etait pas au gout du jour à mon époque. Mes enfants n'ont pas l'air attirer par ce sport , dommage ...mais j'ai un neveu qui prend la relève et se débrouille tres bien (bravo Guillaume!)

2246298439_escrime_2


7. quelle était votre première idole en musique ?

Si je vous dit "les lacs du Connemara" ou "femmes des années 80" oui ,j'aimais beaucoup Michel Sardou étant plus jeune , maintenant  j'avoue ne plus l'écouter du tout..

Michel_Sardou_Etre_une_femme_2010_paroles

8. quel est le plus beau cadeau de noël que vous ayez reçu ?

Sans doute celui ou mon Papa m'a fabriqué une maison de poupée et qu'il a passé plusieurs soirées avec Maman en cachette pour faire des plans. Cette année la maison est rénovée pour Marie car le temps y a fait beaucoup de dégâts et avec mon mari nous nous amusons comme des gamins à la rénover, passage obligé dans le passage Jouffroy à Paris pour acheter le materiel electrique en miniature et quelques petits objets. C'est sur Marie aura un beau Noel en recuperant ma maison faite par son Grand Père

PICT0008__2_

là je ne vous montre qu'une petite partie car elle est pour le moment à la cave et en cours de renovation dans l'atelier , pas facile de prendre des photos correctes.

à mon tour de tagguer

la belette de la Marmotte
fee des pommes en sucre
bouts de tissus en toute liberty
Chic je couds
Agathe rose
De bric et de croc
l'ile aux fils






Publicité
Commentaires
L
C'était mon grand-père qui m'avait fabriqué une maison de poupée!<br /> Merci pour le passage de relais!
V
Quel beau cadeau de Noël pour Marie !
K
tu nous montreras cette jolies maisonnette???
B
merci tototte ! je vais m'y mettre....
R
je suis flattée que tu pense à moi, mais je suis comme toi, je n'aime pas me dévoiler, je peux tricher et répondre en MP?
Publicité
Newsletter
Publicité