Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
4 décembre 2010

Chapka....

un model coup de coeur vu chez Sandrine, un reste de laine kinna de cheval blanc, assez pour tenter de faire le model.
Mis à part le démarrage qui m'a posé quelques problemes ; je tricote rarement en rond donc oui j'ai eu du mal mais apres c'etait super facile et en 3 jours l'affaire etait dans le sac...
Sandrine m'avait dit que si je n'arrivais pas avec les aiguilles circulaires, d'essayer avec 5 aiguilles, mais là autant me parler chinois je n'avais jamais utilisé cette technique. Finalement je me suis souvenue qu'il y avait une reine du tricot qui habitait la même ville que moi et apres un appel au secours, tres gentiment et rapidement Isabelle  m'a secourue. Cela a été aussi l'occasion d'un bon apres midi à faire connaissance et à papoter tricot autour d'un bon café. Et d'ailleurs j'espere que nous aurons l'occasion de nous revoir.
Bon les photos ne sont pas terribles car le mannequin n'etait pas comprehensif , même avec un bonbon cela ne tenait pas la route...

PICT0031 PICT0033
il est trop mignon avec même si mon mari trouve que les boutons sont un peu gros , il trouve que cela lui donne un côté un peu martien.....

Publicité
Commentaires
I
hihi c'est trop d'honneur mdr!!!!!<br /> très réussie cette chapka!!!! bravo!!!<br /> nous aurons sans doute bientôt l'occasion de nous revoir je vais avoir besoin de conseils en couture!!;o)))))
I
il faut dire que ce jeune modèle, porte très bien la chapka ! Pour les boutons je suis un peu de l'avis de ton homme, soit du ton sur ton ou bien des boutons avec plus de fantaisie, de la couleur. Mais je te dis bravo.
L
Très chouette! J'aime beaucoup la couleur!
V
Je me rappelle de ce modèle chez Sandrine, il est vraiment chouette !
S
jolie réal en effet peut être que si tu trouves des boutons tons sur tons celà plaira mieux à ton cher et tendre
Publicité
Newsletter
Publicité