Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
6 décembre 2010

pizza aux légumes

Encore une autre façon de faire manger des légumes aux enfants et tres franchement elle a remporté un vif succès chez moi. Tout d'abord pâte à pizza maison , grâce à mon thermomix cela devient tres rare d'acheter une pizza toute faite, nous les faisons nous même.
Pour les légumes , j'ai pris des courgettes et des carottes que j'ai découpées en lanière grâce à mon épluche légumes, que dis je!!! , non c'est Marie qui s'est occupée de cette tâche!!! J'ai cuit les légumes dans de l'eau bouillante 3mn et j'ai bien égouté!
Ensuite Marie a réparti les légumes sur la pâte à pizza maison sur laquelle elle avait préalablement étalé de la creme fraiche, un peu de viande hachée et un peu de fromage fondant. 12 mn dans un four tres chaud

PICT0027 PICT0025

Publicité
Commentaires
M
Ca fait un bail que je n'achète plus de pizza non plus, et c'est maison c'est carrément meilleur :oD Tu me donnes faim, pfuuuuu!
V
Miam, je crois que je vais tester avec mes difficiles...
P
Super idée... Justement, je ne savais pas quoi cuisiner pour ce soir... Merci !
B
géant !
Publicité
Newsletter
Publicité