Drôle de titre mais ce sont les prenoms provisoires donnés aux dernieres poupées faites maison.

Evie
PICT0016__1_
Evie est partie ce matin pour Strasbourg car elle fait partie d'un echange NSP entre Marie et Marie Eve (Sur ce coup ce sont les mamans qui se sont le plus amusées je crois)


Enfin je vous présente Poupouille, celui qui m'a pris plus de temps pour faire les cheveux, un garçon pas le choix, faire un bonnet au crochet et rentrer les cheveux un à un dans les brides. Seulement voilà le hic, un poupon destiné à Pierre qui voulait lui aussi son poupon à la seule condition qu'il soit fabriqué de mes mains pour souvenir. Tres flattée la mère , elle se met au travail mais à l'arrivée désappointement , voir colère car Pierre n'aime pas les cheveux...Il m'a vu y travailler tous les soirs dessus, m'a laissé faire et ce matin au reveil il m'a avoué qu'il preferait le poupon sans les cheveux........Il veut des cheveux plats voir des bouclettes comme le poupon HTSY de Marc.

PICT0072
Le temps de commander la bonne laine pour refaire les cheveux, je n'aurais pas fini pour Noel mais je suis preneuse de conseils pour refaire la chevelure de ce bonhomme pour faire plaisir à Pierre car les cheveux dressés sur la tête ne lui plaisent pas du tout...grrr