Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
5 janvier 2011

2011

bonne_annee


pas encore revenue completement sur les blogs, je fuis l'ordinateur quand je vois tout ce que j'ai de retard à la lecture de vos blogs.Neanmoins je vous souhaite une tres belle année 2011 de bonheur et de bonne santé, et une année pleine de créativité....

Je remercie aussi toutes les personnes qui m'ont envoyé un petit mot pour me souhaiter la nouvelle année, j'espère n'avoir oublié personne en repondant.
si vous voulez voir ce que Marie a reçu de sa NSP c'est ici....

Publicité
Commentaires
A
Belle et douce année!!!!
L
Très bonne année à vous 5!
M
Tous mes voeux à toi et toute ta famille ;) j'espère te revoir refaire surface très bientôt !
K
Belle et douce année Anne!!!
P
Heureuse et douce année à toi et ta famille !
Publicité
Newsletter
Publicité