le carnaval à l'ecole maternelle est fixé au 8 mars et j'avoue avoir pris un reel plaisir à coudre une tenue complete pour Marc, chose que je n'avais pas réalisé pour Pierre et Marie quand ils etaient en maternelle car je n'etais pas encore assez à l'aise en couture.
Pour le moment je ne vous montre que la chemise car primo c'est une totale improvisation dont je suis assez fiere et secundo le reste est en suspens car ma MAC refuse de faire les boutonnieres depuis hier , je dois donc l'emmener en revision.

PICT0039 PICT0042 PICT0043

Pour le reste de la tenue , ce sera entierement tiré du livre d'Astrid "conte de fées...."
le pantalon du prince est fait dans une gabardine grise, les guêtres en cuir marron, cape du prince dans un velour bleu. Par contre le gilet je suis assez déçue, il tombe de trop sur les epaules(realisé dans un tissu daim que j'ai eu en cadeau) , soit je mets des boutons mais là j'attend le retour de ma MAC, ou alors je fais le petit gilet aperçu ici et que je trouve tellement mignon.Assez indécise sur ce coup là mais j'ai jusqu'au 8 mars cependant....

Vous aurez des photos de la tenue complete , quand un rayon de soleil voudra bien se montrer et que Marc sera mieux disposé à être pris en photo (nous sommes envahis parles microbes)