Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
8 février 2011

mousquetaire du roi ou prince charmant...

Attention le post qui va suivre va faire l'objet d'une avalanche de photos car en tant que mère poule et fiere de mon travail je n'ai pas su choisir les photos....Donc vous avez la version prince charmantPICT0006 qui plait aux filles et la version mousquetaire PICT0007qui plait aux garçons de la maison.
3 garçons et 2 filles dans la maison c'est la version mousquetaire qui remporte les suffrages.

PICT0012 PICT0017
PICT0027 PICT0028

pour les details chemise adaptation libre de la chemise Eton de Madame Maman en voile de coton vue plus en detail ici
veste du prince patron gilet prince des fleurs du livre "contes de fées intemporels" , tissu MT . Ce patron est tres bien et je pense peut etre decliné facilement.
gilet du chevalier toujours issu du même livre, tissu daim, j'ai rajouté des pastilles auto aggrippantes car je trouvais que cela tombait trop des épaules.
Cape du prince toujours issu du même livre, aucune difficulté tres simple à realiser, en velour bleu de tissu reine
pantalon du prince dans une gabardine grise et guetres dans un simili cuir de ma petite mercerie


Maintenant j'ai une robe de princesse qui m'attend, mais cette fois ci je fais une infidelité à Astrid le Provost , je me suis tournée vers ici , une robe peau d'âne commandée en kit, YAPLUKA!!!!! (bon quand je n'aurais plus aucun enfant malade à la maison ,quand je serais revenue des vacances de ski, d'un endroit ou finalement il n'y a pas de neige....)

Publicité
Commentaires
F
Superbe. Petit dernier a aussi réclamé sa tenue de Prince, la mienne ets dans des tons plus poudrés : beige, jaune paille, etc.<br /> Il est superbe ce costume BRAVO !
T
Waouh... Il est vraiment superbe ce costume, jusqu'au moindre détail!! Dis donc, quel boulot!! Bravo^^
S
oh c'est gé-nial, vraiment, extra :-)
L
Whaouh, c'est le plus beau des mousquetaires!
M
rhô c'est magnifique , tu peux être plus que fière de toi !
Publicité
Newsletter
Publicité