Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
10 mars 2011

Le crochet et moi

Comme vous le savez le crochet et moi c'est une grande histoire d'amour....heu bof j'ai plusieurs fois tenté , plusieurs fois abandonné.... Mais quand j'ai su que dans une petite ville voisine de la mienne une talentueuse du crochet donnait des cours, j'ai sauté sur l'occasion et je me suis dit qu'il fallait bien recidiver, dans le genre têtue je ne me refais pas...

Donc ma 1ere leçon etait la semaine derniere, ce que j'ai appris: bien tenir le crochet , les doigts, le fil , je reconnais que j'avais pris de tres mauvaises manies et c'est sans doute pour cela que je finissais par avoir mal au bras apres mes essais infructueux.

J'ai fait des ms, des brides, des 1/2 brides....et nous avons eu le temps d'apprendre un peu les augmentations

Le soir même j'ai voulu verifier que j'avais bien appris ma leçon et j'ai fait un carré:

PICT0016

Ma prochaine leçon, le 17 mars prochain et j'espere apprendre à faire des cupcakes et autres gourmandises pour la dinette des enfants.


 

 

Publicité
Commentaires
D
bravo à toi !!!!!!!!!! j'ai envie de m'y mettre mais seule j'hésite !! à suivre ...<br /> bon et doux week-end
V
Je n'ai jamais osé commencer, mais j'adore ce qu'on peut faire au crochet, notamment les petites robes granny ! Bravo pour ton obstination, c'est bien pratique d'avoir une professeur "en vrai" pour commencer.
M
Hé! félicitations tu verras c'est du bonheur à crocheter et c'est plus pratique à emmener que le tricot!<br /> Comment vas tu ??
Publicité
Newsletter
Publicité