Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
10 mars 2011

Carnaval

Avec Marie courant janvier nous avons rêve ensemble devant ce site et Marie avait tres envie de la robe couleur de lune de Peau d'âne. Moi j'avais simplement envie de lui faire la robe de ses rêves et Céline  DOMINO proposait justement la robe en kit et sur mesure, tout etait decoupé YAVAIPLUKA....

Seulement voila le temps a filé à une vitesse folle, Marc faisant bronchite sur bronchite,le costume de Marc, les vacances et une commande inattendue ont fait que j'ai laissé trainé les choses et à vrai dire je ne stressais pas car habituellement l'école primaire ne fait jamais le carnaval...

Oui autant pour l'école maternelle nous avons été prevenus plus d'un mois à l'avance, autant l'école primaire nous avons été prevenus que le vendredi soir pour le mardi , j'avais donc 3 jours pour réaliser THE ROBE!!!

J'ai stressé comme une folle, je pleurais de rage vendredi soir car j'avais du mal à comprendre l'assemblage des pieces, heureusement Celine etait présente sur le net et m'a dépanné en m'envoyant quelques schemas de montage à 11h du soir et je n'avais toujours pas préparé ma seance KT du samedi matin....

Le lendemain ,le declic est venue et j'ai bossé dessus comme une dingue, "nuit et jour," le mari a assuré les repas et s'est occupé des enfants et je ne le remercierai jamais assez...La robe etait terminée lundi avec toutes les finitions (il y a une grosse partie de couture à la main, notamment le galon) , j'etais dans les temps et heureuse du resultat! Marie etait aux anges, ses copines l'ont désignée la plus belle princesse du carnaval de l'école

PICT0029 PICT0024PICT0028

Merci Celine pour ton aide precieuse, je peux dire fièrement "c'est moi qui l'ai faite" tout en avouant que le concept vient de toi, tes robes sont magnifiques et font rêver les petites comme les grandes!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Marie est sublime dans sa robe couleur temps et elle peut être fière de sa maman !!
A
Très très belle cette robe bravo<br /> bises
A
Elle est sublime!!!!!!<br /> Tu as bien bossé, chapeau bas Madame.......
R
c'est une vraie merveille, il y a de quoi être très très fière!
V
Magnifique robe de princesse !! Bravo pour le timing.
Publicité
Newsletter
Publicité