Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
15 mars 2011

petites coutures

Mon blog est un peu laissé à l'abandon ces derniers temps, un peu à l'image des commentaires , parfois je me decourage du manque d'enthousiasme et je m'interroge sur l'interêt de mon blog, interesse t il vraiment????

Et puis Madame M*** est passée par là, m'a joliment flattée sur mes "talents "couturesques, ayant toujours eu un doute quant à mes capacités reelles en couture vu que j'ai appris seule à coudre. Bref Madame M***  ne sait pas coudre enfin je le suppose ou alors n'a pas le temps et m'a gentiment demandé de réaliser quelque petites choses pour elle et son fils

Je me suis mise la pression, la tension est montée d'un cran car je voulais que cette 1ere commande soit parfaite, montrer à mes proches de quoi je suis capable  (car parfois on se sent incomprise)..;

Voilà ce que Madame M*** m'avait demandé

PICT0007

un plaid 100*70 en liberty capel moutarde eloise bleu

NB: j'ai deja fait plusieurs plaids en cadeaux de naissance, pour celui ci elle le voulait à l'image de celui que nous a montré Peggy

PICT0010

des oiseaux selon le model de spool liberty pepper, mitsi rouge et vert

un etui à mouchoirs en liberty chicane

PICT0017

un bandana pour son fils en liberty Tom's jet

PICT0019

un foulard à pompons en liberty eloise rose

Madame M*** a reçu sa commande , et elle semble plus que satisfaite, elle est ravie et  me redemande encore mes services!

Donc si comme Madame M*** vous ne savez pas coudre, ou que vous souhaiter une jolie réalisation en liberty ou non, je serais ravie de vous rendre ce service.


Publicité
Commentaires
A
Je ne passe pas trop sur ton blog par manque de temps et parce que je te suis pas mal sur facebook, mais regarde tout les commentaires que tu as, la preuve que tu a du talent et des lectrices! Mais je comprends aussi car souvent avec le peu de lectrices que j'ai je me dis que ça ne sert pas à grand chose de publier. Mais tant pis je le fait pour moi!
S
que de jolies choses !<br /> je craque devant l'oiseau en mitsi vert, je fais une fixette sur ce liberty ;-)
S
Moi aussi, je passe par ici à chaque post.<br /> Et pourtant je n'écris jamais. J'adore tes réalisations, je me régale de les admirer.
A
superbe!!!<br /> et je decouvre le liberty avion de chasse!!! wouha il faut que je le trouve!!!!
M
Coucou Anne, je confirme je ne sais absolument pas coudre !! Même pas un ourlet ni même un bouton. Et puis je confirme aussi, vous avez bcp de talents !!!! Je suis enchantée de ma commande et compte bien vous en passez d'autres ... <br /> Melle M***
Publicité
Newsletter
Publicité