Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
24 mars 2011

blouse en pepper

 On ne peut pas dire que j'ai beaucoup le temps de coudre, de faire du ménage, du repassage mais surtout le temps de m'occuper toujours de Marc et de sa varicelle. Bon il va mieux et lundi il devrait reprendre le chemin de l'école, en attendant nous profitons des belles journées ensoleillées, de gros calins et je profite egoistement des "je t'aime Maman" ....

J'ai quand même réussi à coudre la blouse E du happy homemade volume 1 (livre 100 JCA), en liberty pepper. C'est un model que l'on m'a demandé de coudre, mais avant de le faire pour quelqu'un d'autre j'ai voulu tester pour moi d'abord, histoire de me familiariser avec le model et d'etre sure de ne pas commettre d'erreur du point de vue taille.

J'aime beaucoup le rendu du resultat même si ce n'est pas parfait. J'ai eu un gros soucis de reglage avec ma surjeteuse , probleme qui est maintenant reglé pour les prochaines coutures car je suis allée ce matin chez mon revendeur preferé qui a diagnostiqué mon souci. Ensuite j'ai voulu jouer la paresseuse en utilisant mon pied poseur de biais et sur les plis de devant ce n'est pas genial, donc pour la prochaine  ce sera du "cousu main " ce sera plus propre...Enfin j'ai fait la taille 13 sans les marges de coutures mais j'aurais du prevoir pour l'ourlet du bas un peu de marge car trop court à mon gout.


PICT0004__1_                           PICT0001__2_

Publicité
Commentaires
B
jolie, :)<br /> <br /> <br /> sinon, j'ai ouvert récemment une boutique de tissus, une petite visite ? :)
M
très joli, bravo
S
elle est très jolie, dans ce liberty plutôt discret c'est très élégant .
V
Elle est très jolie, cette blouse, je ne la trouve pas trop courte.<br /> Heu, la taille 13 ans ??
P
Très jolie version test tout de même dans ce beau Pepper bleu !
Publicité
Newsletter
Publicité