Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
8 avril 2011

petit haut bretelle

J'ai eu une nouvelle commande, ma cliente voulait un petit haut à bretelle pour elle comme celui des intemporels pour enfants. Seul Hic , le patron du livre s'arrête au 10 ans  et je ne trouvais pas l'equivalent dans mes livres japonais. Un super challenge s'offrait donc à moi adapter le patron en taille adulte et comme ma cliente fait à peu pres la même taille que moi, j'ai fait un essai sur moi, j'ai même osé l'essai en liberty (celui ci je ne me souviens plus du nom et il est assez bizarre)

PICT0008

Ma cliente fera un essayage avant de faire sa version definitive, mais je pense deja rallonger l'empiecement de devant de 2 ou 3 cm et rallonger les bretelles

Publicité
Commentaires
V
Pour un essai, il est plutôt réussi, bravo !
C
Joli challenge effectivement!
D
Bravo, il est superbe !
S
Très réussies, j'aime beaucoup ce tissu, très frais et fleuri !
B
il a l'air sympa ce petit haut, :)
Publicité
Newsletter
Publicité