Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
9 avril 2011

apero pour un anniversaire

Pour l'anniversaire de Pierre , j'avais organisé une soirée pyjama entre garçons et préparer 1 litre1/2 de pâte à crêpes. Mais j'avais aussi invité les parents à partager une coupe de champagne avec nous car à force de se voir à l'école , on finit aussi par bien se connaitre et à partager de bons moments avec nos enfants.

L'année prochaine c'est l'entrée en sixieme et pour la plupart les chemins vont etre amenés à se séparer, repartition géographique ou demenagement, on sent que les enfants ont du mal à le vivre.... Ce fut donc une superbe soirée et les enfants etaient aux anges, certainement davantage pour Pierre car la surprise etait totale jusqu'à la derniere minute, j'avais tout préparé en cachette.

PICT0030 PICT0032 PICT0034 PICT0033

PICT0036 PICT0035 PICT0037

en detail: petits roulés de sardinade, fatayers aux epinards, velouté de radis, petits roulés de saumon/boursin avec coulis de poivron, verrine ricotta/basilic et coulis de poivron, verrine guacamole et miette de crabes, mini croissants aux truites

sources d'inspiration : la cuisine de Mercotteassiettes gourmandes, la cuisine libanaise de Sahten

Publicité
Commentaires
L
Ah! dans mon quartier, des petits triangles gustatifs comme ceux-ci, j'aimerais goûter !!!
C
Coucou,<br /> ça a changé ici depuis ma dernière visite !<br /> <br /> Pour la religieuse : Tu dois faire 4 rangs simples, sans aucune diminution et ensuite, tu fais 6 diminutions par rang jusqu'à ce que tu obtiennes une petite ouverture pour remplir (je dirais que je dois arrêter quand il reste 6 ou 12 mailles, je ne sais plus)<br /> Ces 6 rangs avec diminutions sont les exacts contraires des premiers rangs avec augmentation. C'est pour ça que je n'ai pas détaillé davantage.<br /> <br /> Bon crochet ! Envoie-moi une photo.
V
Oh, mais c'est superbe pour les yeux ! <br /> Et je ne doute pas que ce fut superbe aussi pour les papilles !<br /> Quelle belle idée, et quelle belle surprise pour ton grand garçon.
B
bon anniversaire à mon pierrot préféré
S
Très réussi !
Publicité
Newsletter
Publicité