Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
25 avril 2011

Suzanne en Eloise

Une autre commande qui m'a été faite , cette fois ci une robe Suzanne de Citronille en popeline bleue et liberty eloise de chez Stragier. Je dois avouer que quand ma cliente m'a demandée une Suzanne j'avais un peu l'angoisse de ne pas reussir la couture sous les bras car ce patron est tres facile certes mais la couture sous le bras est un peu délicate.Mais finalement tout s'est bien passé et j'en suis même assez fiere.

Je me suis permise de rajouter un petit noeud dans le dos à la façon de papillon et mandarine, mais tel que vous le voyez sur la photo ce n'est pas celui ci, ma cliente le voulait plus large et moins grand, j'ai rectifié mais je n'ai pas de photo qui vous le montre comme il devrait l'être

                         suzanne1 suzanne2 PICT0010

bouton en resine liberty eloise de perles and CO

Publicité
Commentaires
V
C'est chouette, tu as plein de commandes !<br /> Perso j'ai eu du mal pour le dessous des manches de ma première Suzanne ;-)
B
waouuuuuuu!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité