Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
13 mai 2009

trendy chale

elles voulaient pour le 13 mai, le trendy chale de Mlle Sophie, c'est chose faite sauf que je n'ai pas bien lu les explications et je n'ai fait que 60 cm au lieu de 65cm, du coup il va mieux à ma fille qu'à moi, elle me l'a piqué volontiers,"et hop que je le porte et reporte et que je le fasse trainer par terre au grand désarroi de maman....."

PICT0037 PICT0034

pour le 13 juin, elles veulent de la couleur ,j'ai ma petite idée.....

nuancier

Publicité
Commentaires
E
superbe ce trendy chale!<br /> belle couleur!! bravo!
L
superbe!
S
il semble si aérien et si doux, très beau !!
P
waouuuuu, magnifique :)
P
il a l'air tout aérien,et a une belle couleur!!!
Publicité
Newsletter
Publicité