Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
19 janvier 2010

gilet facile!

En attendant de pouvoir aller sur Paris, en dehors des gastro et des chutes de neige, en attendant d'aller enfin visiter la boutique du comptoir dont on parle temps, d'aller chercher quelques bouts de tissus pour se redonner l'envie de coudre, j'ai tricoté un gilet tout facile au point mousse...cool!

pull00002 pull00003
gilet catalogue phildar, laine rapido couleur glacier

Publicité
Commentaires
C
*Din artikel er fremragende, er stor, jeg kan lide det!
B
Bonjour,<br /> J'ai commencé une cape en 12 mois avec de la laine rapido coloris glacier.<br /> Il me manque des pelotes pour terminer la capuche.<br /> S'il vous reste de la laine, je serais intéressée.<br /> Ou bien pouvez-vous m'indiquer où je pourrais en trouver, le coloris ne se fait plus.<br /> Ou m'aider à la trouver par le biais des blogs.<br /> Cordialement<br /> Brigitte Barret
E
j'adore... mais pas de Phiphi ici et les frais de port défient toute concurrence... je tâcherai de trouver le mag pendant mes vacances en métropole, ou alors je chargerai ma soeurette de me l'acheter ;O)
C
c'est vrai qu'il est chouette! en voyant ta réalisation et toutes celles du KAL rapido (http://recreamaison.canalblog.com/archives/2010/01/11/16483830.html), vous me donnez envie! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
D
Facile, facile, c'est vite dit....il faut du talent pour faire des jolis rangs comme les tiens et puis de la patience, le point mousse cela avance doucement.C'est super joli.<br /> Mina
Publicité
Newsletter
Publicité