Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
8 novembre 2010

mon dernier jour

Demain c'est mon dernier jour de travail à l'hôpital. A partir du 3 janvier officiellement je serais une jeune maman retraitée de 3 enfants....et ayant travaillée plus de 15 ans dans la fonction publique.
Pour fêter cela , j'ai invité quelques collègues avec qui j'ai gardé de tres bons souvenirs demain soir au restaurant. Afin qu'ils gardent un petit souvenir de moi , je me suis amusée à faire quelques pochettes à mouchoirs en liberty of course....

lib00001

Publicité
Commentaires
R
là, je suis un peu jalouse, je veux bien être à la retraite moi aussi!<br /> A toi le temps libre, la couture quand tu veux...c'est super, non?
S
bonjour, merci pour ton commentaire de bienvenue sur mon blog, cela m'a fait très plaisir.<br /> Bonne retraite avec tes enfants (une maman au foyer c'est le pied!) et à très bientôt j'espère.<br /> <br /> http://lesenfantsaussi.canalblog.com/
K
felicitations jeune retraitée <br /> big bisous<br /> jolies pochettes à mouchoirs
S
quelle chance !
K
Ouahhhhhhhhh! Quel bonheur de pouvoir profiter de ses loulous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité