Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
25 février 2011

silence forcé

privée d'ordinateur en ce moment, pas d'acces à ma messagerie et mes abonnés firefox, voila la raison de mon silence, j'arrive de temps en temps à squatter l'ordi de Pierre pour surveiller les messages importants mais je n'ai plus mon carnet d'adresse et je ne peux plus suivre les blogs comme je voudrais.

Ceci dit en soi ce n'est pas grave, les vacances avec les enfants ont ete bien remplies, et j'ai pu avancer aussi dans une commande qui m'a été faite. Les microbes ont eu raison de moi aussi et je pense qu'une virée chez le medecin est necessaire, aujourd'hui je n'ai plus de voix....

A bientot

Publicité
Commentaires
B
crote bon courage
C
Prompt rétablissement.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité