Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
14 avril 2011

Zero calorie, le crochet et moi#4

Pour l'anniversaire de Pierre , j'avais fait des crêpes et pour l'occasion j'avais acheté de la confiture de lait, mon pêché mignon.Ce jour ci il faut croire que les garçons n'aimaient pas la confiture de lait car elle n'a pas été entamée pour mon malheur et surtout mon tour de hanche....bref en 2 jours j'avais fait un sort à ce pot et il fallait bien que ma conscience me fasse la morale. Donc au regime  et pas n'importe lequel : prendre un crochet n°3 , du coton et un soupçon de savoir faire au crochet grace aux cours de Nada.

zeroC_1_

tartelette rose aux framboises, tuto "des idees et des mains"

religieuse au crochet, tuto de la Comtesse

tartelette rouge aux fraises, sortie de mon imagination en utilisant le dernier cours de Nada sur les nopes et les points pop corn....

Heu vous etes surs que cela fait vraiment ZERO calorie????

Publicité
Commentaires
L
J'adore, c'est trop joli!
C
Oh les jolis gateaux 0 calories ...! je suis sûre ...! moi aussi j'ADORE LA CONFITURE DE LAIT et en principe c'est moi qui mange le pot ...! dommage que je ne sache pas crocheter ces supers gateaux qui ne font pas grossir je ferai comme toi au lieu de me jeter sur le chocolat ou les pistaches quand j'ai un coup de blues ...! ou tu dis qu'il y a le tuto ...? jessayerai bien la religieuse o café ... miam ! c'est ma préférée mais j'en achète très rarement cause ... ben tu sais bien ... c'est dur à perdre après ...<br /> bizous
Q
tu peux en a-bu-ser même tellement que ça fait du bien!
A
anne, c est superbe!!!
V
Wahou, c'est super !!!<br /> (et je craque aussi pour la confiture de lait..... aïe !)
Publicité
Newsletter
Publicité