Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
30 juillet 2009

mesaventure

Aujourd'hui, je suis allée chercher une commande dans une grande enseigne d'electroménager, j'avais Marc avec moi et j'en profite donc pour me garer sur un emplacement réservé aux mamans et leur poussette. Il y avait 2 places, l'une etant dejà prise.
A mon retour avec mon gros colis et Marc sous le bras, je vois le proprietaire de la 2eme voiture, un mec sans enfant ,pas même un siege auto dans sa voiture.Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins.
J'ouvre delicatement la portiere arriere( je faisais justement attention car l'espace etait limité entre les 2 voitures) pour faire rentrer Marc dans la voiture et l'attacher et ma portiere effleure à peine celle du voisin. Il me demande même pas gentiment de refermer ma portiere (et comment je fais moi pour attacher Marc????) car je touche sa voiture. Là je ne m'énerve pas encore mais je luis fais gentiment remarquer qu'il est garé sur un emplacement réservé et qu'il attendra 10 secondes que j'attache mon enfant. A cela il me répond qu'il n'y a aucune obligation légale et ouvre la portiere de sa voiture violemment en faisant une marque sur la mienne et me plie mon rétroviseur!!!!!!!!!!!!!
Mon sang n'a fait qu'un tour, je l'ai traité de gros C.....D et à cela il m'a répondu qu'il assumait parfaitement sa situation...........
A quoi cela sert de faire des places de parking reservé aux familles nombreuses ou maman avec pousette si il n' y a aucune obligation?

?

Publicité
Commentaires
F
un co---d de première renseigne toi à la police.chez pas si elles sont prioritaire je sais que les spéciale handicape si tu n'as pas le macaron ne sont pas prioritaire même si tu promène une personne a mobilité réduite....et passible d'une amande si tu y gare ta voiture, ou ton fourgon.
L
T'as bien raison quel c*****d!
M
en général,ce genre d'idiots, je leur demande ce qu'ils compensent avec leur voiture... c'est assez efficace !!
M
alors avec un connard pareil, je relève sa plaque et je vais direct chez les flics ; n'importe quoi ce mec!
L
eh oui, on en est malheureusement là... c'est pareil quans tu arrives devant une porte avec une poussette et que le c...d qui vient de passer avant te la reclaque dans le nez...
Publicité
Newsletter
Publicité