Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
3 septembre 2009

rentrée pour les uns

et vacances pour les mamans, enfin presque puisque je reprends le travail le 10 septembre avec de nouvelles résolutions pour bien accompagner les enfants durant cette année scolaire. Les jours ou je travaille (j'ai quand même un 60%), je me lève à 5h30 pour être au travail à 7h15 afin d' assurer la relève de l'équipe de garde.
Ce qui me permet de terminer vers 15h , de rentrer à la maison vite fait pour lancer une lessive, ou faire du repassage et si besoin des courses afin de pouvoir être à la sortie de l'école à 16h...D'avance je sais que ce sera la course le mardi (danse à 16h30 pour Marie) et le jeudi (orthophonie à 17h encore pour Marie), sans compter le mercredi ou l'un a tennis à 10h et l'autre tennis à 11h (impossible de les inscrire à la même heure!). Heureusement que j'ai encore un peu de répit avec Marc qui entame sa derniere année avec la nounou.
Cela laisse donc peu de place à la couture et au tricot (en genéral couture le jeudi et le we et tricot le soir...) et encore moins au blog que j'essaye d'entretenir .J'essaie aussi de vous lire regulierement ,ce qui n'est pas une mince affaire car entre les blogs cuisine et les blogs couture , j'ai beaucoup d'abonnés sur firefox....
En attendant je vous avais promis des photos de la nouvelle salle de jeux des enfants. Maintenant nous attaquons la future chambre de Pierre qui migrera dans l'ancien bureau pour avoir sa propre chambre!!!

sdj2300001
rideaux Mickael Miller (provenance innamorata)
lé de papier peint de bianca et family
cheval à bascule de mon beau pere



Publicité
Commentaires
D
Et la petite voiture c'est quoi?<br /> elle semble top!!!!<br /> En tout cas cette salle de jeux est superbe!!!
M
Une bonne rentrée à tes loulous !!<br /> Et ça fait du bien de venir sur ton blog<br /> bises<br /> <br /> ps: connexion multimedia
T
tu as encore le temps d'écrire sur ton blog... je n'y arrive même pas avec seulement 2 titis...<br /> bravo pour la salle de jeu...<br /> bisous<br /> tatie janou
K
Ici c'est pareil : difficile de tout gérer, la louloute, les devoirs, la maison que je gère seule (le papa est un brin débordé par son job) et puis le boulot. Alors comme le temps libre reste court, je bidouille d'abord, bloggue un peu et vais voir les copines dès que je peux mais ce n'est pas toujours facile ;-)
K
Bon courage et bravo pour cette superbe salle de jeux !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité