Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
9 septembre 2009

en vente

un peu de vide dans mon armoire, je mets en vente quelques trucs. paiement paypal ou envoi cheque.
les frais de port sont compris dans le prix que j'indique.

image040
patron Philaé de citronille 8 euros(2 au 12 ans)
image041
Constantin (10 au 16 ans) 8 euros  VENDU
image042
15 euros (pour les details du livre se reporter au site de pomadour sur ebay)  VENDU
image043
15 euros (pour les details du livre se reporter au site de pomadour sur ebay)
image044
5 euros
image039
5 euros RESERVE

Publicité
Commentaires
S
Un très grand merci pour mon anniversaire! Tous ces messages me touchent!
D
"sacs et cabas" est-il encore disponible?<br /> je suis intéressée, merci.
S
bonjour je veux bien t'acheter le premier livre japonais ou on voit la femme en entier ensemble crème et le patron constantin.me ferais tu une petite baisse pour les frais de port regroupé???
Publicité
Newsletter
Publicité