Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
5 août 2010

une derniere avant le depart

Cette semaine , mes vacances ont débuté avec le retour des enfants (ah bon ce sont des vacances????). j'avais promis pas de couture mais apres avoir fait 20 parties de uno, 15 parties de Wasabi et une dizaine de kakusu, réalisé plusieurs recettes de cuisine avec eux car à tour de rôle ils s'investissaient dans le rôle de chef cuisinier...j'ai eu l'autorisation de coudre ma derniere tunique avant le depart, celle que je voulais faire depuis longtemps mais je n'avais pas pris le temps de la faire....

tunique 12 du livre 1 des JCA "every day"

mitsi00001 mitsi00002
mitsi00003

liberty mitsi (stragier) et biais tombouctou la droguerie

maintenant comme Anne je m'attaque aux valises , le depart approche....

Publicité
Commentaires
V
Très joli petit haut, j'adore ce Liberty !<br /> Bonnes vacances !
A
Tu aurais eu tord de t'en priver....elle est très jolie!<br /> Et ces bagages terminés????<br /> Bises et bonnes vacances!
A
trop jolie la tunique : elle te sied à merveille !!!<br /> bon courage pour les bagages (nous samedi !)*<br /> bisettes estivales
C
Sympa le petit coeur dans le bas<br /> Très bonnes vacances
Publicité
Newsletter
Publicité