Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
6 septembre 2010

planche à pain

Chez mes parents, il y a un gros arbre qui a toute une histoire; plusieurs generations de la famille ont posé devant et même grimpé pour immortaliser l'instant....Cet été nous avons du couper une grosse branche de cet arbre pour raisons de securité

38075_140637542621021_100000243288952_336873_2247735_n
j'ai demandé à mon beau père de me faire une planche à pain afin d'avoir un souvenir de cet arbre:
ecole00003
elle est chouette , non?

rien à voir avec l'arbre mais j'ai une petite requête à formuler; la filleule de mon mari est gravement malade, on vient de lui decouvrir une tumeur au cerveau. C'est bientot son anniversaire,13 ans et parmis toutes les petites choses que j'aimerais envoyer, il y a entre autre le fameux sac "lisette" que l'on voit fleurir sur le blog JCA; j'aimerais bien le lui faire mais je n'ai ni le patron ni les explications, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer s'il vous plait????? enorme merci d'avance!!!

Publicité
Commentaires
A
est-ce un des sacs du livre lisette? Si oui j'ai le livre et je serais très heureuse de te scanner le patron (surtout que les tumeurs au cerveau on connait ça ici...)
C
Cet arbre était majestueux...<br /> Je n'ai pas le patron du sac; tu devrais aller à la librairie JUNKU à l'Opéra. Tu le trouveras surement.<br /> Bises.<br /> Carole.
F
Une douce idée que d'en garder un bout ... cet arbre doti avoir tant de choses à raconter !<br /> <br /> Pour le sac désolée j'ai pas !<br /> SI on peut lui envoyer autre chose pour lui faire plaisir je le ferai sans souci.<br /> <br /> Bonne journée
B
chouette ta planche !! très jolie ! bises
K
Je l'ai ! Je te l'envoie aujourd'hui !<br /> Géniale la planche à pain, super idée !
Publicité
Newsletter
Publicité