Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
31 mai 2009

HSE#33

En tant que "le chaudron de liberty" et non plus Cousette, ma premiere participation au HSE de Poppyrose,
un éclat de rire sous les lunettes de soleil....

marc00001

edit du soir: ok je n'ai pas encore eu le courage de couper ses bouclettes, ok je l'habille avec du liberty "Mim" mais c'est un petit mec extra adorable.............et qui joue au foot....

PICT0022

Publicité
Commentaires
M
Mazette ce qu'il te ressemble!!!
K
j'adore le mim aussi pour les mecs !
E
je découvre ton blog, et je suis sous le charme de tes réalisations... le Liberty Mim est un de mes préf de préf... tu sais qu'il existe dans un coloris plus masculin (bleu/noir...) ?<br /> à bientôt !
P
tu as raison ... faut lui couper ses bouclettes ;_)<br /> des bises <br /> poppy
L
La jolie starlette !!!<br /> <br /> Belle semaine à toi !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
Publicité
Newsletter
Publicité