Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
22 juin 2009

cadeaux aux maitresses

Parce qu'elles le valent bien....parce qu'elles ont accompagné les enfants tout au long de l'année.
Marie en CP a appris à avoir confiance en elle et a su très rapidement lire alors qu'elle s'en faisait une montagne...maintenant elle dévore tout les livres!
Mention toute spéciale à la maîtresse de Pierre qui l'a suivi sur 2 ans. L' année dernière Pierre était en CP mais dans une classe de CP/CE1 et en cours d'année elle a fait passer Pierre en CE1. J'étais trés inquiète pour lui et sa maitresse qui a fait un CE2 cette année avec lui, m'a prouvé qu'elle ne s'était pas trompée sur les qualités de Pierre.

maitresse1
maitresse n°1 : trendy scarf liberty Eloise mauve, chocolat, une boite de "bon point" et un petit jeu sur les bonnes manières.

maitresse2
maitresse n°2 : trousse à crayons, chocolats, une boite de "bon point" et un jeu pour apprendre à dessiner

ce sont les enfants qui ont composé les colis et choisi les tissus, j'ai exécuté!

Publicité
Commentaires
N
Tu as bien raison elles sont très importante et sont avec nos ti bouts toutes l'année.<br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation si le coeur t'en dis.<br /> Pour mon forum de loisirs creatifs, et de papotage aussi. <br /> <br /> Amicalement, Bises, Ness<br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
S
Dis-donc elles sont bien gâtées ces maîtresses :-)
L
Oh les veinardes!!
K
Ca fait deux fois aujourd'hui que je tombe sur des posts où les maitresses sont ensensées et ça me donne à réfléchir...<br /> Depuis la maternelle les maitresses de Manon sont juste des maitresses pour elle (sauf peut être la remplacante de l'année dernière). Elles n'ont jamais su l'accompagner dans ses apprentissages. Et même celle de cette année peut quelquefois la décourager : jamais elle ne valorise les acquis, elle appuie plutot sur ce qui n'est pas acquis. Et j'avoue ça me gène beaucoup...
S
Très gâtées ces maitresses !! mention spéciale pour la trendy scarf !!
Publicité
Newsletter
Publicité