Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
23 juin 2009

liste des choses à faire

Il y a 3 semaines je m'étais faite une petite liste de choses à faire :

- finir bracelet liberty

- robe à empiecement liberty sarah secret garden 8 ans(j'ai la laine mais pas encore commencée)

-jupe spectacle

-petit haut à bretelle  liberty lucy farm avec bas assorti 8 ans (reste à vous montrer...)

-tunique liberty cars et bas assorti en 2 ans

-petit haut liberty whilshire blue lilas de la droguerie

-vareuse Glasgow taille 10 ans sauf que c'est devenu une taille 2 ans pour Marc

-pyjama pour Pierre 10ans

-cadeaux maitresses

-bolero"roseraie" en cours

-premier frimas 8 ans la droguerie (j'ai la laine mais pas encore commencé)

-macarons au crochet pour la poupée de Marie (un seul de fait!!!!!!)

Entre temps la liste s'est allongée ,j'ai fait des vêtements pour la poupée de Marie, je prépare des échanges que je ne peux vous montrer (lilo ton adresse please!!!!!), je me suis inscrite à "t'aurais pas vu Suzanne"(ne rien montrer avant septembre), "j'ai rien à me mettre"(ne rien montrer avant fin aout) ,"tricot 13" (pour ce coup ci le theme fleur ne m'a pas encore motivée...)

bref je crois que je m'arrache les cheveux, les vacances arrivent, les enfants seront une priorité......(avant qu'ils partent chez Papyloo et Mamyloo....).

illu_126



Publicité
Commentaires
P
Quel planning de ministre !!! Remarque, si je regarde le mien de plus près, il n'est pas mal non plus !!! Bonne couture et bon tricot !!!
L
Et moi j'ai besoin de tes couleurs préférées!!!
Publicité
Newsletter
Publicité