Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
24 janvier 2010

mon 1er liberty

il y a 5 ans quand j'ai commencé à coudre, je n'osais pas utiliser du liberty, mais petit à petit au fur et à mesure de mes avancées en couture, j'ai enfin osé et j'ai fini par acheter un coupon de tissu sur ebay, à l'époque une aubaine 5m de liberty Eloise prune pour une misere quand on compare les prix du liberty en France.
Sur le coup j'ai presque paniqué "5m " etais je raisonnable? je n'ai pas tout utilisé d'un coup, le 1er liberty acheté ,on en prend soin et on l'utilise à petite goutte.
Aujourd'hui j'ai utilisé le dernier mètre qu'il me restait , en réalité 1m20 pour faire un plaid selon le génialissime tuto de fred. Ce plaid est destinée pour une future naissance, et ce cadeau sera ô combien précieux.

Et vous quel a été votre premier liberty acheté?

pou00006

edit: je prend un peu d'avance dans mes cadeaux de naissance: 5 au total toutes au printemps!!!!plus la communion de Pierre à préparer et un printemps qui arrive avec plein d'idées qui fusent!

Publicité
Commentaires
K
Mon premier liberty? Félicité en prune!<br /> Et depuis? je n'arrête pas de craquer mais tant pis!!! C'est mon seul défaut! D'ailleurs est ce réellement un défaut? ;-)
C
Ce plaid est tout simplement sublime! mon premier achat de Liberty fût de l'Edenham; j'en ai fait un petit top "Meg" de Citronille.<br /> Bonne soirée.<br /> Carole.
V
moi, c'était 4m de guilliana...
A
Le 1er liberty que j'ai eu ma été offert par Gaëlle, c'était du Sarah dans les tons rouge et marron. Plus tard je ne suis acheté du toria chocolat qui est devenu un de mes préférés! Voila pour la petite histoire! Ce petit plaid est mignon comme tout je suis sure que la maman sera ravie!
L
J'en ai acheté avant même de savoir coudre!!! Mais trop beau et vraiment pas cher, il fallait que je le prenne en prévision! Par contre, je ne connais pas son nom...
Publicité
Newsletter
Publicité