Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
16 mars 2010

enfin terminée

et je ne suis pas peu fiere de vous présenter....heu pas encore de prénom....2 biens belles petites poupées, l'une destinée à la fille d'une copine (la blonde) et l'autre destinée à Marie (la rousse).
Au debut je voulais faire un poupon roux car Pierre m'avait demandé de lui en faire un, pas forcement pour jouer avec mais plutot pour garder un souvenir des mes petites poupées ephémères, (je dis ça comme ça mais je ne pense pas que j'en ferais beaucoup d'autres) mais c'etait sans compter sur Marie qui voulait une petite rousse et pour être sure que ce soit pour elle , elle m'a aidée à la terminer (rembourrage et petites tâches de rousseur....)

pp00001

pp00003

pp00002

Mon mari a une preference pour la blonde....je reconnais que pour le visage, celui ci correspond mieux à ce que je veux mais le côté malicieux de la petite rouquine me plait aussi beaucoup. Pierre aura son poupon, il est prêt  à attendre l'hiver prochain car là j'aimerais attaquer la garde robe d'été.

edit du 21/3 les poupées ont été baptisées hier soir , les filles se sont bien amusées Violette la blonde et Caroline la rouquine...


Publicité
Commentaires
K
Elles sont parfaites!!!!!!!
V
Et elles sont encore plus belles en vrai!<br /> La petite blonde a été baptisée Violette.<br /> Avant de s'endormir à ses côtés, 'M' me dit: "Maman, tu crois qu'elle est contente d'etre avec moi?" ;)<br /> <br /> Tu fais un magnifique travail Anne, et je suis bien contente pour tes projets à venir :)
P
Bravo, elles sont adorables ces petites poupées ! Les demoiselles vont être ravies !
P
Bravo, elles sont adorables ces petites poupées ! Les demoiselles vont être ravies !
P
Et bien moi, je craque pour la petite rouquine ... elle est très jolie... bon, c'est sur la blondinette est pas mal non plus.<br /> En tout cas Bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité