Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
9 juin 2010

couture de nuit

la communion s'est bien passée, Pierre etait tres recueilli et malgré la pluie du matin ,nous avons passé une belle journée...
j'ai l'impression de souffler un peu même si je m'arrache les cheveux pour remplir une feuille d'ASSEDIC (à l'aide!!!!!) et aider les enfants à bien terminer l'année, ils sont fatigués et encore beaucoup d'évaluations.

Marie m'avait demandé une chemise de nuit pour les jours de grosses chaleurs, elle ne supportait plus son pyjama. j'ai craqué pour un tissu chez "ma petite mercerie" et depuis ma fille a la tête dans les étoiles!!!
patron model H d'un livre japonais(livre 4 des JCA).

fete00003 PICT0002__1_

Publicité
Commentaires
A
ahahahaha pôle emploi... no comment mais bon courage!! Quand à la chemise de nuit elle est ravissante, ta grande est une belle jeune fille.
M
tres jolie cette chemise de nuit!
C
La chemise de nuit est vraiment très jolie! Et Marie a l'air ravi!<br /> Je crois que je vais finir par craquer et valider mon panier à La Petite Mercerie!!!
S
Adorable tissu étoilé! Je prends rdv pour faire des virées shopping de tissus avec toi dès que je suis installée sur Paris! (déménagement fin juillet). Merci pour mon short!
F
Des étoiles pour de douces nuits, c'est vraiment une jolie tenue pour les rêves de la demoiselle !
Publicité
Newsletter
Publicité