Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
13 juin 2010

fabrique des 3 coeurs

Cela faisait un petit moment que l'idée me trottait dans la tête," le chaudron de liberty "devenait trop austère à mon goût, je voulais du changement. Or il se trouve que les vêtements que je couds pour mes enfants portent les étiquettes "fabrique des 3 coeurs". Autant faire les choses simplement et rebaptiser mon blog ainsi. Avec l'aide de Mahaut , talentueuse dessinatrice de 15 ans et pleine d'humour, mon souhait s'est réalisé. Je voulais quelque chose de simple (avec une touche de liberty, of course) , représentant mes 3 z'amours, mes 3 coeurs et mon bonheur. Mahaut a tres bien interprété mes désirs et je lui souhaite beaucoup de succes avec ses dessins car elle le mérite.
Vous avez vu elle m'a fait aussi un avatar

profil

Publicité
Commentaires
S
15 ans et bcp de talent! Mahaut ira .....Très haut!
F
Je suis fan du nom et de la nouvelle déco !
C
Avec tout ça, j'avais zappé ce changement, moi !!!<br /> Bravo, c'est très réussi :-))
M
Ce relooking est brillant et prometteur !!! J'adore !!!<br /> Pour la granny adulte je suis navrée du retard... mais dans quelques jours le rythme au travail devrait se calmer et je vais m'y mettre pour de vrai.<br /> A bientôt.
M
bravo....beaucoup de talent : félicitations
Publicité
Newsletter
Publicité