Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
19 octobre 2010

Eton de Madame Maman

Decouvert tout à fait par hasard, j'ai été seduite par les models et tissus que présentait "Madame Maman", et un model m'avait particulierement tapé dans l'oeil ici.
Curieuse de decouvrir de nouveaux patrons j'ai commandé le patron Eton pour Marc en 3 ans. Ce qui m'a particulierement seduit c'est  le "prêt à decouper, rien à recopier", ensuite patron idéal ,tout s'emboîte merveilleusement bien, et taille parfaitement, c'est le top!!!, je reprends les termes exacts de Sandrine  car vraiment il n'y a rien à redire, seul regret c'est qu'elle ne va pas jusqu'à 10 ans voir 12!.
Donc pour ce premier essai et au vu des commentaires dejà lus j'ai attaqué direct avec le tissu "Capucine et ses amis "illustration d'Alain Grée pour Linnamorata et franchement je ne regrette pas, voyez plutôt!

eton00004 eton00002
eton00003 eton00001
(popeline verte de chez Stragier)

Pas de photo avec Marc tout de suite, je garde la chemise propre pour la photo de classe vendredi ,de plus toujours fievreux, pas tres enthousiaste pour faire des essayages. Par contre une amie est venue dejeuner chez moi à midi et il lui a montré tres fierement la chemise "c'est maman a fait", premiere phrase qu'il sort vraiment car à mon grand desespoir et celui de la maitresse il ne parle pas, faut il qu'il soit si fière de sa maman pour parler!

Merci Madame Maman!

logo_ok_henri_pour_site_et_blogs

Publicité
Commentaires
M
Oui, bravo, c'est une très belle interprétation. Et l'uni en touche sur ce joli imprimé est très bien dosé.<br /> J'espère que ton petit va vite se rétablir pour pouvoir en profiter ;-)!!<br /> Et je suis d'accord avec Sandrine, à chacune sa propre interprétation d'un modèle et c'est justement cela que j'ai plaisir à mettre en valeur sur mon site! J'ajoute ces photos très vite (félicitations toutes particulières pour le col et les poignets parfaitement réalisés!!)...
A
c'est sur qu'il a de quoi être fier le loulou cette chemise est adorable. Je croise les doigts pour qu'il aille mieux pour la photo de classe. En tout cas si il te reste une chute de ce tissu (avec marqué Capucine) je suis preneuse la petite que je garde s'appelle comme ça (je vais lui coudre quelque chose pour Noël) je pourrais te faire une ptite créa (ou échange contre autre tissu de mon stock)<br /> ps: samedi si les trains roulent bien je serais sur Paris si tu veux qu'on se voient!
M
et oui j'espère qu'elle va en faire plein d'autres de super modèles comme ça !
L
je comprends qu'il soit fier, elle est craquante cette chemise
S
ce tissus est si gai, elle est belle, j'adore le contraste avec l'uni vert.<br /> c'est fou comme avec un même patron il est possible de faire des vêtements radicalement différents<br /> c'est ça qui est chouette :-)
Publicité
Newsletter
Publicité