Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique des 3 coeurs
fabrique des 3 coeurs
Archives
14 juillet 2009

défilé du 14 juillet

organisé par froufrou et capucine à la suite de la vente des tissus batik, je rends ma copie. Je suis un peu frustrée ,car je voulais vraiment suivre le tuto de "mon petit bazar" rien que pour moi mais par manque de temps et pressée par ma fille qui voulait absolument une jupe avec ce tissu là avant de partir chez Mamyloo, Marie a fait avec mon aide sa propre jupe.
je précise bien que Marie a fait sa jupe, préparé son propre patron, fait la couture des côtés et surfilé, glissé l'élastique.j'ai juste terminé les petites finitions genre ourlet et couture de la taille . Elle est vraiment très fière de vous présenter sa première jupe!

batik1 batik2

Publicité
Commentaires
C
Elle peut être fière Marie! Elle est très réussie sa jupe!<br /> Et comme on dit, les chiens ne faut pas des chats, n'est-ce pas?
C
Je suis impressionnée ! Marie, tu es magnifique ds ta jupe ! Bravo !
F
Bravo à ta puce, elle a du goût et la main sûre, une belle transmission!!! J'aime beaucoup ce batik orange...
C
Marie tu m'épates ! Et en plus dans ce joli tissu solidaire ! Je suis très heureuse de voir ta réalisation.
M
Superbe ce tissu et bravo à marie !!<br /> Quel dommage que j'ai raté cette vente !!
Publicité
Newsletter
Publicité